DION KACURI, DE BÂLE À YVERDON SPORT

Rédigé le 12/07/2024
admin

Joueur de l’équipe nationale suisse M21, Dion Kacuri (20 ans) s’est engagé cette semaine au Stade municipal. Milieu offensif, il arrive en prêt du FC Bâle.

C’est un nouvel espoir qui rejoint les rangs d’Yverdon Sport à un peu plus d’une semaine de la reprise du championnat. Formé à GC, transféré ensuite à Bâle, Dion Kacuri a disputé 11 matchs avec les Rhénans la saison dernière en Super League, devenant l’une des belles révélations de la deuxième partie de saison du haut de ses 20 ans. Dion Kacuri a d’ailleurs été particulièrement en vue lors de son duel face à… Yverdon Sport, le 24 février dernier, remporté 2-0 par le FCB (passeur décisif sur le deuxième but de Barry). Avec lui, Alessandro Mangiarratti disposera d’une solution offensive de choix.

« Je suis là pour jouer, pour gagner, et pour faire une saison avec mes coéquipiers que les gens n’attendent peut-être pas. Si on peut être la belle surprise de ce championnat… », a confié Dion Kacuri. Le milieu offensif s’est entraîné une première fois jeudi après-midi avec ses nouveaux coéquipiers. Il sera du déplacement demain en Valais pour défier le FC Sion lors du dernier match de préparation de l’été.

Nous lui souhaitons la bienvenue à Yverdon Sport, et plein succès pour cette saison !

#AllezYS