PLUSIEURS ÉLÉMENTS EN FIN DE CONTRATS NE SERONT PAS PROLONGÉS

Rédigé le 14/06/2024
admin

À l’aube de reprendre le chemin de l’entraînement pour entamer la nouvelle saison, Yverdon Sport annonce se séparer de certains éléments, qui arrivent cet été en fin de contrat.

C’est une page qui se tourne, un chapitre qui prend fin. Mirco Mazzeo (gardien, 24 ans) et Luca Jaquenoud (latéral, 22 ans) ne poursuivront pas leur aventure au Stade municipal. Les deux Vaudois furent des éléments importants du vestiaire ces dernières saisons et auront montré tout au long de leur engagement pour nos couleurs énormément de passion et de professionnalisme. Le premier nommé aura au total disputé 35 matchs comme titulaire avec la réserve et joué un rôle clé cette saison en 1L, Luca Jaquenoud ayant lui disputé 23 parties avec la première équipe et 16 avec la réserve.

Prêté la saison dernière à Bellinzone, en Challenge League, le défenseur central Miguel Rodrigues (27 ans) ne prolongera pas non plus. C’est également le cas de l’ancien entraîneur-assistant Alex Weaver, qui arrive en fin de contrat à Yverdon Sport. Concernant le milieu de terrain Samuel Oum Gouet (26 ans), une entente a été trouvée en début d’année civile pour mettre un terme à la collaboration entre les deux parties.

À noter enfin que l’Yverdonnois de 20 ans Jessé Hautier sera de retour au Stade municipal à la reprise, programmée ce lundi 17 juin. Le jeune attaquant était prêté l’exercice dernier à Neuchâtel Xamax, avec qui il a réussi une saison convaincante (9 buts).

Nous tenons à remercier l’intégralité de ces joueurs et membre du staff pour leur engagement à Yverdon Sport durant toutes ces années. Tous auront participé au succès de notre club et à l’accomplissement de nos différents objectifs. Nous leur souhaitons plein succès pour la suite de leur carrière professionnelle.

#AllezYS